Dans les égouts abandonnés, partout et nulle part sous les pieds des londoniens, il y a le royaume de la maraude, l'underkingdom , le domaine de tous les laissés pour compte qui vivent tels des rats en critiquant la société industrielle et la monarchie. Ils ne sont pas politisés à l'instar du proletariat : eux n'ont vraiment rien
Difficile de savoir où ils vivent, mais on sait que le poids des constructions de la métropole ont fait descendre le niveau de la vieille ville à tel point qu'il existe des maisons sous terres, reliés à des égouts desaffectés. Certains chemins mènent à des caves, et parfois aussi à des cryptes sercètes.
Le roi de la maraude
toujours muni d'un masque et d'une grande cape, on l'appelle Le Lynx car c'est la forme de son masque. On le surnomme King Ludd car il est un peu héritier des révoltes luddistes plus anciennes. Mais personne sait qui il est.
Les anglais ont une peur terrible de cet homme qui s'est organisé son propre royaume sous terre avec tous les damnés. Personne n'ose s'aventurer dans les sous sols, pas même l'armée ou la police. Sous le RU vit un autre royaume.
Il s'avère que l'identité du Lynx doit être révélée à la fin, si les personnages se rapprochent des maraudeurs. Ils découvriront qu'il s'agit en fait d'Edward, fils ainé de Victoria, et donc futur roi du Royaume uni !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire